Le charmant et poétique Yann Perreau
au Vieux couvent de Saint-Prime
samedi le 26 février prochain à compter de 21 h.


Gagnant de l'ADISQ 2010 dans la catégorie " Spectacle de l'année - auteur-compositeur-interprète ", Yann Perreau sera de passage au Vieux Couvent de Saint Prime, le samedi 26 février prochain à compter de 21 h.

Fort du succès retentissant d'Un serpent sous les fleurs, paru en mars 2009, Yann Perreau a entamé la saison estivale 2010 en force, en présentant un tout nouvel enregistrement pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Il s'agit de Au soleil, un EP de trois nouveaux titres, disponible en format digital uniquement. Fidèle à ses convictions, Yann Perreau offre d'ailleurs la totalité des profits qu'il tirera des ventes de cet enregistrement à trois organismes sans but lucratif qui lui tiennent à cœur.

Toutefois, à l'occasion de son passage à St-Prime, Perreau nous présentera surtout les titres de son album Un serpent sous les fleurs, comprenant son grand succès Beau comme on s'aime. Nourri des parfums de l'Europe, des saveurs de l'amour et des couleurs de l'Inde, c'est avec la maturité du trentenaire indépendant que Yann Perreau se dévoile ici, aussi bête de scène qu'homme de lettres.

Yann Perreau signe onze titres absorbants, excités, voire incendiaires, avec ce qu'il aime d'ambiant et de poétique. Les mots, les siens et ceux de ses collaborateurs -Michel X Côté, Dédé Traké et Camille, entre autres- coulent et imbibent, les musiques racontent et rêvent, et les corps, eux, se tortillent. C'est beau comme on s'aime…

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint Prime, au coût de 20 $. Les réservations de billets sont possibles via Internet. Il s'agit d'en faire la demande en acheminant un courriel à l'adresse
vieuxcouventsp@hotmail.com. En retour, un courriel-réponse devrait vous confirmer que votre réservation a été bien reçue.
Pour entendre les extraits, Au Soleil :

Pour entendre l’extrait,
Beau comme on s’aime :

Pour entendre l’extrait,
L’amour se meurt :
Source : Sophie St-Arnault
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime

616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 15 février 2011

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre