Entrave aux vacances :
Les Parazit et les Dix-Trous au Vieux-Couvent
Jeudi le 4 août 2011 à 21 h


Jeudi le 4 août 2011, le Vieux-Couvent de St-Prime sort de ses vacances estivales l段nstant d置n évènement unique. En effet, la célèbre salle accueillera en ses murs le groupe Les Parazit qui effectuera un retour sur scène le temps d置n spectacle après plus de vingt ans d誕bsence. Le groupe formé de Rémi Villeneuve, Pierre Bouchard et Yves Maltais feront renaître leur rock au plus grand plaisir des nostalgiques du débuts des années 90.

Pour débuter la soirée, le groupe Les Dix-Trous sera présent pour réchauffer la salle avec une prestation dont vous vous souviendrez. Les Dix-Trous, c弾st quatre gars du Saguenay-Lac-St-Jean; Thierry V. Langevin, Martin Lamontagne, Michel Couture et François Grimard. Ils vous offrent la crème de la musique Punk des années 77 à 85. Attendez-vous à une performance survoltée où défileront les Dead Kennedys, Sex Pistols, Exploited, Crass, Bérurier Noir, Sub Hum Ans etc. De tout pour satisfaire les authentiques Punks de la première heure!

Les billets pour ce spectacle, au coût de 10 $ chacun, seront en vente le soir du show. Aucune réservation. Alors, on vous attend tous au Vieux-Couvent le 4 août pour vous faire défriper les oreilles!
Source : Sophie St-Arnault
Responsable des communications
Salle du Vieux Couvent de Saint-Prime

616, rue Principale, Saint-Prime QC G8J 1T4


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 19 juillet 2011

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre